Themes BOOST

Thèmes WordPress pour des agences immobilières

[toc label=”Sommaire des thèmes présentés” heading_levels=”3″]

Vous cherchez un thème WordPress pour créer un site d’immobilier en ligne (agence immobilière, étude notariale ou autres) ?

Le domaine est très concurrentiel et exige de se démarquer ! Il est nécessaire de proposer un service novateur, même pour une agence immobilière.

Proposer la publication d’annonces immobilières en ligne est un réel plus apportant un confort à l’internaute.

Ce dernier peut chercher tranquillement de chez lui ou de son smartphone, un bien immobilier à la location, à la vente ou même la destination de ses prochaines vacances, via les locations saisonnières.

Sélection des meilleurs thèmes dans l’immobilier

Avec WordPress, il est possible de monter son business immobilier en quelques clics. Vous pouvez aider des vendeurs et diffuser leurs annonces et aider les acheteurs à trouver la maison de leurs rêves.

Il existe une multitude de templates Wp pour mettre en valeur des biens, quelque soit le créneau que l’on désire occuper : luxe, locations saisonnières, secteur géographique particulier… A vous de choisir le vôtre !


ElegantEstate proposé par ElegantThemes

Conçu par Elegant thèmes, ElegantEstate est le site idéal pour se lancer dans l’aventure du l’immobilier en ligne.

Clair, avec un design simple et sans fioriture, ce template permet d’aller à l’essentiel.

Bien entendu, hors de question d’acheter un bien en ligne. Toutefois, si une maison ou un appartement intéresse l’internaute, il peut contacter un agent immobilier, via le formulaire de contact de votre site.

Pour 69 dollars, ElegantEstate est un thème Wp qui s’adresse aux débutants. Facile à personnaliser avec 5 couleurs, il est doté d’un outil de recherche performant, pour l’internaute, qui lui permet d’être aidé au cours de sa navigation : fourchette de prix, lieu de résidence, taille du bien…

Retrouvez plus de détails au sujet de ElegantEstate sur sa page dédiée !

Vidéo de présentation d’ElegantEstate (en anglais)


De Casa de ThemesShift

Loin d’être un thème low cost, De Casa de Themeshift ne coûte que 39 dollars, ce qui en fait un template avec un excellent rapport qualité / prix.

Sous ses faux airs de blog, De Casa est un vrai thème Wp immobilier. La tendance est au design épuré, c’est pourquoi De Casa a tout bon et est réellement dans l’air du temps.

Idéal pour les catalogues réduits, il permet de mettre le produit star en header. Un filtre de recherche permet de choisir une sélection de biens, selon différentes catégories : taille, budget, localisation…

Facile à installer, il permet de mettre rapidement et concrètement en place son projet de site web immobilier.

Léger, il convient parfaitement aux locations saisonnières et propose déjà une invitation au voyage.


WP Pro Real Estate 3

Vous souhaitez un thème adaptable sur tous les supports numériques ?

Voici donc pour 55 dollars, un template 100% responsive design. Le thème Wp Pro Real Estate est 100% personnalisable, grâce à des widgets et à des backgrounds personnalisables. Grâce à la fonction tactile, le header peut être un slider modulable et variable à volonté.

La localisation d’un bien immobilier est essentielle pour un achat ou une location. C’est pourquoi il est possible de placer une carte en haut de page.

En matière de location saisonnière, il est intéressant de toucher une clientèle internationale, grâce à la traduction du site.

Le thème WP Pro Real Estate est donc parfait pour les administrateurs, qui veulent faire de leur site, un outil personnel et modulable à volonté.


AgentPress de StudioPress

Vous êtes agent immobilier et vous en avez assez de passer votre temps à publier les annonces sur des sites classiques bien connu dans le milieu ? Professionnalisez-vous et offrez une vitrine supplémentaire aux biens de votre catalogue.

Sans délaisser les méthodes traditionnelles, avoir son propre site peut être l’opportunité d’augmenter la visibilité des maisons et appartements sur le marché et d’asseoir la crédibilité de votre activité, en déployant tout votre catalogue.

Vous hésitez de crainte que votre site soit trop standard ? Studiopress a pensé à tout avec 5 couleurs à modifier et un background personnalisable. Que votre domaine de spécialisation soit la vente ou la location, le menu et le haut de page peuvent être également modifiés à volonté.

Le thème AgentPress est assez intuitif, ce qui facilite la recherche de l’internaute. L’outil de recherche est idéal pour guider l’internaute et lui faire découvrir toute l’offre selon ses critères, ce qui lui évite de perdre du temps. Avec des mises à jour perpétuelles, le template sera toujours performant.

Il dispose de nombreuses autres options à découvrir sur la page détaillée d’AgentPress.


Real Estate 2 disponible sur Templatic

Si on ne devait garder qu’un seul thème WordPress, ce serait sûrement Real Estate 2. Ultra complet, il permet de mettre le maximum d’informations en avant sur la homepage. Il peut devenir un outil performant pour une agence immobilière ou un office notarial.

La page d’accueil peut contenir une multitude d’informations : la liste des agents immobiliers, les biens en vente les plus récents, des cartes Google Map pour cibler et affiner sa recherche…

Le site peut être personnalisé et évolué, grâce à des widgets qui peuvent apporter des outils supplémentaires aux internautes. Pour 79 dollars, l’administrateur bénéficie d’un template performant et complet.

Chaque bien immobilier bénéficie d’une page dédiée qui met réellement en valeur le produit : galerie de photos, informations classées, ainsi qu’un espace pour détailler l’offre au maximum.

Real Estate 2 est un thème surdoué, qui s’adresse aussi bien aux acheteurs qu’aux vendeurs, avec un bouton pour proposer sa propriété à intégrer le catalogue.

Découvrez l’ensemble des fonctionnalités de Real Estate 2 en consultant cette autre page.

Vidéo de démonstration de Real Estate 2


Locality à la vente sur themeforest

Avec le thème Locality, misez tout sur la clarté et la simplicité. La UNE peut changer au gré de vos envies, grâce à un slider qui peut mettre en avant les différents biens immobiliers.

Themeforest propose pour un prix très compétitif de 45 dollars, un site spécialement dédié aux agences immobilières et aux personnes qui exercent une activité indépendante dans le secteur immobilier. Le site peut être utile pour répertorier les biens du tissu local.

Un site immobilier est par nature, régulièrement mis à jour, grâce aux nouvelles annonces. Toutefois, le domaine immobilier évolue. Un blog permet de donner toutes les informations aux futurs propriétaires.

Les réseaux sociaux ont un rôle prépondérant à jouer dans la diffusion des biens immobiliers. Locality permet d’intégrer des boutons de réseaux sociaux.


HomeQuest de Themefuse

Vous passez votre temps à diffuser vos biens immobiliers sur des sites de petites annonces gratuites ?

Même si cela est très efficace pour toucher des clients potentiels, il peut être intéressant de développer son propre site. HomeQuest est un thème développé par Themefuse, disponible pour 99 dollars.

HomeQuest, avec un champ de recherche parfaitement intégré en header, s’adresse avant tout aux ventes et locations immobilières. Toutefois, les promoteurs immobiliers peuvent être à la recherche d’espace pour la construction d’immeubles ou de centre d’affaires. HomeQuest peut également mettre en avant de la vente sur plan.

Avec un design sobre et attrayant, HomeQuest mise sur le visuel, avec les photos des maisons et d’appartements. Retrouvez une fiche détaillée présentant HomeQuest sur cette page.


Realia – Responsive Real Estate

Vous cherchez un thème WordPress afin que vous puissiez asseoir votre activité immobilière ? Realia est un template entièrement personnalisable, avec 30 couleurs, 10 backgrounds et 3 headers, pour une multitude de combinaisons.

Avec WordPress, inutile d’adapter son site à toutes les technologies ! Grâce à des mises à jour perpétuelles, le site est à la fois responsive design et prêt pour les écrans Rétina.

Vous souhaitez monétiser rapidement votre site immobilier ? Realia a intégré Paypal, afin que les propriétaires puissent diffuser leurs propres annonces. Pour 45 dollars, vous développez votre activité et favoriser sa rentabilité.


Responsive Real Estate par PremiumPress

Vous souhaitez bénéficier d’un rendu ultra professionnel pour votre site immobilier ?

Optez pour le thème Responsive Real Estate pour 79 dollars ! Qu’a-t-il de plus que les autres thèmes ?

Face à l’offre immense, l’acheteur ne sait pas comment faire le tri parmi les annonces immobilières, alors qu’il a une idée précise de ce qu’il veut, d’après ses exigences personnelles et son budget. Responsive Real Estate dispose d’un filtre de recherche efficace, selon différents critères de sélection.

Responsive Real Estate est également pensé pour les agents immobiliers, qui mettent en ligne leurs annonces, grâce à l’interface WordPress accessible à tous.

De plus, les derniers biens mis en ligne peuvent être mis en avant automatiquement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur Responsive Real Estate, cliquez sur ce lien précédent.