Themes BOOST

Thèmes offres d’emploi WordPress

Vous cherchez un thème pour développer votre site d’offres d’emploi en ligne ? WordPress est idéal pour concevoir rapidement son propre site de recrutement.

Impossible de faire l’impasse sur la recherche online, pour les demandeurs d’emploi. Les entreprises ont bien compris également qu’il était impératif de diffuser leur annonce sur le net, afin d’avoir le maximum de candidatures.

Le but d’un template WordPress est donc de mettre en relation les recruteurs et les personnes à la recherche via une plate-forme. Il est possible de faire un site généraliste, avec tous les corps de métiers sur toute la France ou de proposer une recherche localisée et spécifique.

Sélection pour créer un portail sur l’emploi (petites annonces)

La monétisation du site n’est pas complexe. Les demandeurs d’emploi ont un libre accès aux annonces. Seules les entreprises paient à l’inscription pour l’obtention d’un compte.

Elles peuvent ainsi diffuser leurs annonces de stages et d’emploi, à un public ciblé. Elles peuvent également avoir un accès à une CVthèque, que les annonceurs jouent aux chasseurs de tête et contactent le candidat idéal.

Voici une sélection de thèmes pour créer un site d’annonces ou un portail sur l’emploi permettant de recruter. Vous pouvez modifier ces templates pour créer un nouvel usage pour un projet novateur.


JobRoller d’Appthemes

JobRoller fait partie des meilleurs thèmes Wp pour l’emploi. Facile d’utilisation, il permet d’avoir 2 portails bien distincts, pour les demandeurs d’emploi et les recruteurs.

A partir de 99 dollars, ce site peut être rapidement rentable.

En toute indépendance, une société peut diffuser une annonce, grâce à un accès à un compte personnalisé.

100% responsive design, Job Roller est un Template complet qui peut aider les demandeurs d’emploi à se créer un CV en ligne et augmenter leur visibilité sur la toile.

Que l’on crée un site dans un secteur de niche ou dans un domaine très vaste, JobRoller facilite la recherche des internautes au maximum. Vous n’avez qu’à visiter sa page de présentation pour vous en convaincre.


Jobify sur themeforest

Conçu pour les débutants, Jobify est fait pour les personnes qui souhaitent créer un site rapidement, sans faire appel à des professionnels techniques.

Pour 55 dollars, il offre un excellent rapport qualité / prix. La page d’accueil est entièrement personnalisable, pour créer une réelle identité au site.

Par secteur, par ordre de publication ou par localisation, la recherche est facilitée pour tous les demandeurs d’emploi, qui ont besoin de cibler rapidement une annonce.

Les entreprises peuvent avoir des offres promotionnelles, via WooCommerce, afin de bénéficier d’avantages, lorsqu’elles postent des annonces. Il est donc possible de fidéliser les entreprises et donc de dégager un revenu régulier.


Project Bidding de Sitemile

Performant et relationnel, Project Bidding est un outil intéressant pour proposer ou demander des services en ligne. Quelque soit le secteur (service à la personne, aide technique, familiale, espaces verts…) recherché, il est possible de créer son compte de faire sa demande d’aide ou de mettre à disposition ses compétences.

Avec l’intégration de l’outil de géolocalisation de Google map, il est possible de trouver des personnes proches de son domicile.

Design et facile d’accès pour les débutants, cette plateforme permet de créer son site pour générer des revenus d’appoint ou faire appel à des particuliers compétents, sans dépenser des sommes colossales auprès de professionnels.

En fonction des modalités d’inscription ou des frais de commissions, ce template WP peut s’avérer très lucratif. Les internautes peuvent payer via des systèmes sécurisés de paiement.


Hirebee d’Appthèmes

Thème idéal pour mettre en relation des porteurs de projets et des développeurs freelance par exemple, il offre la chance de créer une marketplace dédiée à l’emploi.

Pour 99$, il permet de mettre le pied à l’étrier pour bon nombre de personnes qui souhaitent se lancer dans ce type de projet, mais qui ne disposent ni de fonds d’investissement, ni d’un solide réseau professionnel.

Avec un design épuré et responsive, ce template permet une monétisation simple et efficace, en prélevant un pourcentage sur chaque projet et partenariat conclu.

Hirebee est un template abordable pour toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans l’aventure et créer une place de marché entreprenariale.


Responsive Job Board

Ce template est directement inspiré d’EmployeePress qui a été l’une des premières créations de PremiumPress.

Il a donc connu une refonte totale pour répondre aux nouvelles exigences du web !

En plus d’avoir changé de nom, il est ainsi totalement responsible design et dispose de nouvelles fonctions.

Responsive Job Board Theme a de nombreuses options sociales pour créer un portail dédié à l’emploi avec des petites annonces (gratuites ou payantes), des espaces CV et entreprises…

Vous disposez également de thèmes enfants si celui fourni ne vous convient pas ! Ces créations supplémentaires sont comprises dans le prix de base, aucun supplément n’est demandé pour en bénéficier.


JobJockey de Colorlabs

Vous hésitez à vous lancer dans l’aventure que peut présenter un site d’offres d’emploi ? Pourtant, avec un Template WordPress, comme JobJockey, il est simple de mener à bien un tel projet pour 79 dollars.

Le but est d’offrir un espace de visibilité aux annonces des entreprises. Les demandeurs d’emploi doivent trouver l’information rapidement : c’est pourquoi ce template WordPress offre un maximum d’espace pour les annonces, quelque soit la branche d’activité.

Chaque demandeur d’emploi, tout comme une société, a son propre tableau de bord, grâce auquel il est possible de mettre toutes ses données à jour.

JobJockey (voir la page pour plus d’infos) vous propose de monétiser votre site via le système de paiement sécurisé Paypal. Nul besoin de vos préoccuper des inscriptions des entreprises et des paiements, car le système se pilote automatiquement.


Job Board de Templatic

Ce thème WordPress rencontre un succès phénoménal. A partir de 49 dollars, Job Board permet de diffuser des offres d’emploi de manière simple et claire. Ce thème a donc un excellent rapport qualité / prix.

Son atout majeur est de pouvoir mettre en avant une recherche localisée. Chaque demandeur d’emploi aimerait trouver le job de ses rêves à quelques kilomètres de chez moi. Une carte peut même aider à voir où se situe le lieu de travail de l’offre. Toutefois, si la personne est mobile et veut voyager, elle ne peut cibler que le secteur d’activité.

Si la diffusion d’offres est payante, il est possible d’être payé par différents modes de paiement : Paypal, Google Wallet… Les packages promotionnels peuvent être proposés aux entreprises qui diffusent régulièrement des annonces ou qui souhaitent une visibilité accrue, à la manière d’un compte premium.


JobsHub de Colorlabs

Vous pensez qu’un simple blog ne peut pas devenir un site d’offres et de recherche d’emploi ? JobsHub peut vous prouver le contraire. Pour 79 dollars, ce template responsive design est fait pour offrir une visibilité maximale aux offres, notamment grâce aux boutons des réseaux sociaux.

Le demandeur d’emploi crée son compte pour se faire connaître sur la toile et attirer les chasseurs de tête, tandis que l’entreprise propose son offre pour dénicher la perle rare. Grâce à l’intégration des Google maps, on sait parfaitement où se situe l’offre.

Tous les critères pour chercher un emploi sont présents pour classer au mieux une offre : branche, type de contrat, rémunération, secteur géographique… JobsHub convient aussi bien aux stages, qu’aux emplois saisonniers ou permanents.


JobEngine d’Enginethemes

Très clair, JobEngine est un thème WordPress qui combine les meilleurs outils pour un site d’offres d’emploi efficace. Les atouts de ce template sont nombreux. Chacun peut télécharger son CV, pour fournir la CVthèque. Quoi de mieux que d’être contacté directement par email, pour passer un entretien d’embauche ?

De plus, les personnes, qu’ils soient recruteurs ou chercheurs d’emploi, reçoivent des messages d’alerte directement dans leur boîte email, lorsqu’ils ont une réponse.

JobEngine reste un investissement peu cher pour se lancer dans l’aventure. Il comprend les fonctions de base, comme des fonctions de recherche performante.


Taskerr d’Appthemes

Efficace et simple, Taskerr est un template qui se veut à la portée de tous. Il permet de vendre ses services en ligne et de se faire un peu d’argent de poche. En tant qu’administrateur, la monétisation se fait sur chaque transaction.

Du petit service à la compétence pointue, ce thème Wp permet à chacun de créer un business, en créant son compte et en postant une annonce. Le tableau de bord permet de suivre l’activité de son compte et ses commandes. L’acheteur peut classer en favoris les annonces qui l’intéressent.

Esthétique, grâce à plusieurs jeux de couleurs, son design permet d’aller à l’essentiel. Modulable, il est possible de rajouter en sidebar, des widgets, pour offrir plus de services aux utilisateurs.

Taskerr est un template doté d’un excellent rapport qualité / prix, pour se lancer dans l’aventure d’une plateforme du micro emploi.